Avis de travaux – fermeture de l’intersection Sorbonne et Savoie

Circulation, info-travaux et stationnement  

Des travaux occasionneront la fermeture complète de l’intersection Sorbonne et Savoie pour une durée de trois jours consécutifs, soit les 30 avril, 1er mai et 2 mai 2019. Les travaux, qui débuteront le 30 avril dès 9 h, consisteront au raccordement de conduites souterraines afin de desservir le quartier de la gare.

Durant cette période, des entraves à la circulation sont à prévoir pour les usagers de la route en raison de la fermeture de l'intersection. Les accès à la gare de Candiac ainsi qu'aux résidences seront toutefois maintenus à travers un détour prévu à cet effet à partir du boulevard Jean-Leman et de la rue de Syracuse. Afin de faciliter la circulation, une signalisation sera mise en place pour indiquer les voies de contournement. Vous pouvez vous référer au plan présenté ci-dessous afin de connaître le chemin de détour.

Il est à noter que ces interventions pourraient être écourtées ou décalées en fonction de la progression des travaux, des conditions météorologiques ou en raison d’autres contraintes.

 

Zone des travaux et voie de contournement

Travaux Sorbonne et Savoie.PNG (151 KB)

Toutes les alertes