Camp de jour, fiche santé obligatoire

Avis importants  

L’inscription au camp de jour de la Ville de Candiac aura lieu le 11 avril prochain à partir de 19 h, en ligne ou en personne. Cette année, il est obligatoire de remplir la fiche santé pour chaque enfant inscrit au camp de jour, et ce, avant de procéder à son inscription. 

La fiche santé comprend toutes les informations importantes sur l’enfant ainsi que les autorisations nécessaires au déroulement du camp de jour. 

La carte du citoyen de l’enfant doit-être valide pour procéder à l’inscription au camp de jour. Pour vous la procurer ou pour la renouveler, vous devez vous présenter à la bibliothèque ou au Service des loisirs situés au Centre Claude-Hébert (59, chemin Haendel) avec une preuve de résidence. Aucune carte ne sera émise ou renouvelée le soir de l’inscription.

Il sera impossible d’inscrire un enfant au camp de jour sans que la fiche santé soit complétée. Par conséquent, si celle-ci n’est pas remplie avant la date d’inscription, vous ne pourrez confirmer l’inscription et vous pourriez ne pas obtenir votre premier choix de camp.

Au moment de remplir la fiche, il vous sera demandé « Quel est le numéro de votre carte de citoyen? ». Vous devez inscrire le numéro de l’enfant.

CLIQUEZ ICI POUR REMPLIR LA FICHE SANTÉ

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs au loisirs@ville.candiac.qc.ca ou au 450 635-6020.

 

https://fichesante.acceo.com/candiac/
Toutes les alertes